info

info

info

Evolution - the profound change

"The basic trust keeps us in the development"

The world novelty "Evolution Homoeological®" was developed to regain one's own basic trust and thus be able to free oneself from fears and blockages.

LIFE - Fears, stress and environmental influences can disturb human beings, animal and even plant life in their existence and development. The sensation of being on the spot, not moving and losing oneself in time are those feelings
unknown to anyone and can manifest themselves in a physical and mental standstill. The solution to maneuvering out of the situation simply means: basic trust.

"We have to regain our basic trust"

"To dissolve this developmental standstill on a physical and emotional level and thus achieve a harmonious balance, I developed Evolution Homoeological®," Walburga Cantieni explains her world first. "We have our basic trust
win back, so that we can overcome the inner standstill in order to evolve profoundly. The objective is to go through life with a healthy feeling and to enjoy the joie de vivre. "

Suitable for humans, animals and plants

Evolution is based on the knowledge that information can be transported via the medium of water and thus vital substances can be absorbed. This is not only used in humans. The scope of application also covers the flora and fauna. "Our product range is constantly being expanded. In the meantime, more than 25 specific mixes of topics are available for humans - child, woman and man - and now for breeding, domestic and wild animals as well as for the plant world ", says the developer
Walburga Cantieni.

Evolution and not a revolution

The positive customer response underpins the credibility of Evolution Homoeological®, the developer is quite sure. The brand name was then chosen not random. "The use leads to a complementary and harmonious
Development and does not seem like a radical change. Therefore no revolution, but just an evolution, "says Cantieni. The Evolution range is available in the online shop at www.kh-evolution.ch. Because every living thing is so individual,
you should try and experience evolution yourself.

Info box:

The Evolution Homoeological® range, with over 25 different theme mixes, can help with stress situations, sleep disorders, obesity, pain, vitamin deficiency, skin and eye problems, symptoms of all kinds. Available in the online shop at: www.kh-evolution.ch

Livestock breeders can convince themselves with a free sample of the product. We are looking for sales partners who can profit from lucrative conditions.

A new generation is born - another future

We wish you a lot of fun, fun and lightness with evolution.

info

info

Evolution - le changement profond

"La confiance de base nous maintient dans le développement"

La nouveauté mondiale "Evolution Homoeological®" a été développée pour retrouver la confiance de base et ainsi pouvoir se libérer des peurs et des blocages.

VIE - Les craintes, le stress et les influences de l'environnement peuvent perturber l'existence et le développement de la vie humaine, animale et même végétale. La sensation d'être sur place, de ne pas bouger et de se perdre dans le temps sont ces sentiments
inconnu de tout le monde et peut se manifester dans une impasse physique et mentale. La solution pour sortir de la situation signifie simplement: confiance fondamentale.

"Nous devons retrouver notre confiance fondamentale"

"Afin de dissoudre cet arrêt du développement sur le plan physique et émotionnel et de parvenir ainsi à un équilibre harmonieux, j'ai développé Evolution Homoeological®", explique Walburga Cantieni, une première mondiale. "Nous avons notre confiance fondamentale
reconquérir, afin que nous puissions surmonter le blocage intérieur afin d'évoluer profondément. L’objectif est de vivre une vie saine et de goûter à la joie de vivre. "

Convient aux humains, aux animaux et aux plantes

L'évolution repose sur la connaissance que l'information peut être transportée par le biais de l'eau et que des substances vitales peuvent ainsi être absorbées. Ce n'est pas seulement utilisé chez l'homme. Le champ d'application couvre également la flore et la faune. "Notre gamme de produits est en constante expansion. Entre-temps, plus de 25 combinaisons de sujets spécifiques sont disponibles pour les humains - enfants, femmes et hommes - et maintenant pour les animaux de reproduction, domestiques et sauvages ainsi que pour le monde végétal ", explique le développeur.
Walburga Cantieni.

Evolution et pas une révolution

La réponse positive du client sous-tend la crédibilité de Evolution Homoeological®, le développeur est tout à fait sûr. Le nom de marque a ensuite été choisi de manière non aléatoire. "L’utilisation conduit à une complémentarité harmonieuse
Développement et ne semble pas être un changement radical. Donc pas de révolution, mais juste une évolution ", déclare Cantieni. La gamme Evolution est disponible dans la boutique en ligne sur www.kh-evolution.ch. Parce que chaque être vivant est tellement individuel,
vous devriez essayer et expérimenter l'évolution vous-même.

Boîte Info:

La gamme Evolution Homoeological®, qui contient plus de 25 mélanges thématiques différents, peut aider à faire face aux situations de stress, aux troubles du sommeil, à l'obésité, à la douleur, aux carences en vitamines, aux problèmes de peau et des yeux, aux symptômes de toutes sortes. Disponible dans la boutique en ligne sur: www.kh-evolution.ch

Les éleveurs peuvent se convaincre avec un échantillon gratuit du produit. Nous recherchons des partenaires commerciaux qui peuvent bénéficier de conditions lucratives.

Une nouvelle génération est née - un autre avenir

Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir, de plaisir et de légèreté dans l'évolution.